Création d’un nuage à partir d’un article

Voici l’article que j’ai créé et le nuage de mots-clés résultant.

Pour me renseigner sur le sujet que j’ai choisi qui est l’univers du jeu vidéo Halo, je consulte plusieurs sites web sous différents formats de publication telle que les blogs, les wikis et les forums. Les blogs me permettent de consulter des informations et des articles partagé par la compagnie, les créateurs ou encore la communauté de Halo comme les dates de sortie de nouveau contenue ou encore les nouveautés en générale. Les wikis me permettent de m’informer et de me documenter sur mon sujet comme sur l’histoire de la série Halo, les créateurs du jeu, le multijoueur etc, mais me donne aussi la possibilité de créer une documentation sur le sujet et de le partager aux autres. Pour finir, les forums me permettent de discuter et d’échanger des informations ou des avis sur mon sujet avec d’autres personnes généralement pour poser ou répondre à des questions au niveau des dates de sortie des nouveaux jeu par exemple.

nuage doc

Laisser un commentaire